vendredi 22 août 2008

Comment transformer points d'interrogation et autres petits carrés très seyants en de jolis caractères chinois...

Petit moment pratique pour le post d'aujoud'hui: comment arriver à lire (et écrire!) les caractères chinois sur son ordinateur!! Bon, je suis d'accord, si pour vous le chinois c'est du chinois, ça va vous faire une belle jambe tout ça, mais ça vous donnera peut-être envie d'aller plus loin une fois que vous vous rendrez compte de la beauté de la calligraphie chinoise... Et puis je suis certaine que vous mourez d'envie de savoir écrire mon prénom chinois!! Donc suivez le lien en cliquant sur le titre de ce blog, et ça devrait aller comme sur des roulettes. Pour le SAV, me contacter, réponse garantie sous 24h.

Bonne installation!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou sarah!

A mon tour de te souhaiter un bon voyage puisque tu pars demain. Tu verras même si on est très bien préparés le dépaysement est total! J'espère que tu auras du temps pour découvrir la Chine, il y a tellement de beaux coins à découvrir!
Profite bien de tes derniers moment avec ta famille en France.

Je t'embrasse et espère te voir très bientôt à Pekin, Nanjing, Shanghai ou ailleurs... sur la Grande muraille? qui sait?

Zai jian

jb