mardi 30 septembre 2008

Petit interlude studieux

Bonjour à mes chères lectrices et mes chers lecteurs,

Non, je ne vous oublie pas. Ce n'est pas parce que je suis finalement en vacances après 7 jours de cours non-stop que d'un coup vous n'existez plus pour moi. La raison est bien simple, d'une part je n'ai rien de bien spécial à poster, et d'autre part je travaille d'arrache-pied sur mon rapport de stage de cet été... Mais promis, d'ici la fin de la semaine, vous aurez droit au récit et à mes photos de mon court séjour à 青岛 alias Qingdao (ou Tsingtao pour les buveurs de bière). Je pars demain soir... en attendant, vous pouvez toujours aller refaire un tour sur ma galerie de photos où je mets un peu tout et surtout n'importe quoi. Je vous demande de m'excuser, je n'ai pas encore pris le temps de mettre des légendes sur toutes les photos.

A très bientôt et bon courage pour la rentrée!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ben je commençais à me dire aussi... Nouveau stage (a priori très formateur), nouveau groupe de stage (beaucoup de cons snif) début des cours (on avait presque oublié comme c'est pénible de se tenir chaud dans le brouhaha)... et de la pluie à Paris (tu sais le ciel gris et le pitit vent frisquet!). Mais il faut positiver!!!
je t'embrasse
ML

Unknown a dit…

Je vois que finalement tu peux profiter de tes vacances ! J'espère que l'expédition Qingdao aura été reposante quand même. On attend les photos pour voir à quoi ça ressemble (parce que le nom, même en Pinyin... ça reste du chinois ;-))...