mardi 7 octobre 2008

Merci à tite soeur!

Un petit post pour fêter dignement ma nouvelle bannière! Merci à Lily alias Aurélie pour ce travail de pro. Et puis si jamais j'en ai assez de celle-ci (ça risque de mettre un certain temps, je vous préviens), j'en ai 4 autres en stock [je parle de la bannière, pas de la petite soeur, mais tout le monde a compris bien sûr].


J'en profite pour dire à tous ceux et toutes celles qui me lisent régulièrement que c'est toujours un grand plaisir pour moi que de partager émotions et réactions. Mille mercis pour votre soutien!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

ah bah de rien ma Sarah!! mon art est au service de tous ceux qui veulent en profiter...bon au moins comme ça tu penseras à moi dès que tu iras sur ton blog :) en tous cas merci pour ce petit "hommage" je t'embrasse fort
ps: les modifs de la banières suivront dans les prochains jours!

Jigé a dit…

Salut er bravo pour les photos,

C’est tout à fait par hasard que j’ai abouti sur ton blog. Le mien parle de Connaissance de soi. Si ce sujet t’intéresses tu es bienvenu.

Anonyme a dit…

Salut Sarah !
Oui je suis de retour à la civilisation et peux donc etre un peu plus régulière dans mes posts. De ton coté, je vois que tu as commencé à te balader un peu, à rencontrer des gens, version "l'auberge espagnole en orient"!!!
Gros bisous tout plein

Anonyme a dit…

Moi, j'ai pas de soeur... Tu peux me prêter la tienne qu'elle me fasse une banière ? Mon blog est un peu austère.

Anonyme a dit…

Il faut que je trouve une psychothérapeute à mon ordinateur pour qu'il se retrouve lui même et qu'il m'affiche la nouvelle bannière...
bisous

Unknown a dit…

Waouh ! la nouvelle banière est tellement chouette qu'elle en a tenu Marie-Laure bouche-bée pendant 4 com's, c'est dire si elle est réussie ! applaudissements d'ici aussi donc... et on attend de voir comment les 4 prochaines rivaliseront !

Anonyme a dit…

Coucou Sarah! Quel gentil message à ta soeur dis donc...!
Le coup de fil de l'autre jour était sympa mais un peu court, j'en suis désolée, ça nous a un peu frustrées je pense!...On remet ça cette semaine? J'éspère que ton WE était sympa, le mien parfait, comme toujours, pleins d'invités, trop peu de travail pour l'école...J'essaie de rectifier le tir ce soir! Bizzzzz de LN